mercredi 30 mars 2011

Consommation

Cette nuit j'ai rêvé que je possédais un ipad (un ipad géant en plus) oui oui ami lecteur tu as bien lu, Apple fait du placement de produit dans mes rêves !
Je suis toujours sous le choc ...

3 commentaires:

  1. Wahou !! Apple aurait donc trouvé les secrets de l'inception... c'est flippant !
    Ou alors c'est simplement ton inconscient qui t'envoie des signes car on avait parlé d'ipad quand on s'est vu donc le produit était déjà dans ton cerveau !
    Enfin ne t'inquiète pas, tant que tu ne céderas pas et que tu ne t'achèteras pas un ipad, il ne peut rien t'arriver ! bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Mais rien n'est plus tenace qu'une pensée bien implantée dans le subconscient ! Je suis perdue et j'ai même pas de toupie (ou peut-être d'alliance ...) et un i-phone ca compte ? Bisous aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te conseille de fuir tout ce qui se rapproche d'apple !! Pas d'ipad, pas d'i-phone, pas de mac ni d'ipod ! Et trouve-toi vite un objet fétiche pour l'utiliser et te réveiller au plus vite si tu es encore prise au piège dans un rêve de ce genre ! résiste !! lol !

    RépondreSupprimer