mardi 29 mars 2011

I'm late ! I'm late ! I 'm late !

Oh lala je suis rien qu'une grosse feignasse, pardon Clairette ça fait bien un mois que tu es passée par là et toujours pas de photos de ta visite ! C'est un scandale ! Mais j'ai au moins 1000 excuses, déjà -excuse n°1- j'étais malade toute la semaine dernière rhume carabiné + pink eyes ...

super pouvoir de la super conjonctivite both eyes même pas mal !

... je voyais plus rien, j'entendais plus rien et entre deux quintes de toux j'avais la voix de Jeanne Moreau, alors même pas moyen de toucher à l'ordi, ensuite -excuse n°2- ce fut le printemps (oui au passé, parce qu'aujourd'hui il a neigé quand même !), après -excuse n°3- il ne me restait plus que quelques centaines de pages pour terminer la trilogie crocodiles-tortues-écureuils mais ça y est j'ai dit au revoir à Joséphine et cie (je me demande maintenant quel sera mon prochain livre ... j'en ai plusieurs qui m'attendent ... hum hum). Et allez hop une dernière excuse pour la route, j'ai vu Inside Job (la bande annonce par ici), ça vaut le coup mais ça déprime un bon coup aussi (et chez moi la déprime appelle la flemme) ...
Bref tout ça pour dire que le message Anne-Claire à Stockholm est presque prêt, les photos sont même sélectionnées et photoshopées, ça ne devrait donc plus trop tarder !

*bonus*bonus*bonus*



1 commentaire: