mardi 12 janvier 2010

Pas de nouvelle ... bonne nouvelle !

Hej, hej !
Et bé alors je ne vous ai pas raconté la suite des évènements. Depuis la semaine dernière, mes cours de suédois ont repris de plus belle, dans une nouvelle classe, avec une nouvelle professeure et tout et tout. Piouffff le rythme s'accélère, on a pleins de devoirs à la maison, même un (tout petit) livre en suédois à lire pour vendredi et ça y est, ça commence, je suis charrette !
Martinou aussi commence à être charrette, du coup je l'aide pas mal ...
J'ai aussi eu trois nouvelles interviews (deux vendredi et la dernière tout à l'heure). Pas le temps de souffler avec tout ça ! Euh il me reste aussi un petit peu de temps pour dormir ?
Bref tout se précipite, et j'ai l'impression qu'on est en 2010 depuis déjà un baille.
Côté boulots donc, l'agence la plus intéressante s'avère être la première. Mais j'ai maintenant le choix entre travailler sur des logements (une tour ?) faire des maquettes ... ou bien sur l'aménagement d'une galerie d'art, ou alors faire des concours toute seule comme une grande mais en utilisant le matos d'une agence ou enfin sur l'aménagement de la zone commerciale de l'aéroport de Göteborg ! Évidemment ce choix est aussi sur les opportunités de vrai travail que ces agences peuvent me proposer. Et seuls les premiers ont montré une petite émotion à l'annonce du revenu minimum que ce stage me procurera, seuls également a envisagé de m'embaucher pour de vrai. Comme de par hasard, c'est avec eux que j'ai fait le moins bon entretien (c'était le premier, il me faut bien un petit échauffement ...), ils devaient me rappeler hier, mais ils m'avaient aussi prévenu qu'ils pouvaient oublier, j'en ai profité pour laisser traîner un jour pour pouvoir avoir le dernier entretien, et demain matin je les rappelle.
A suivre ...

1 commentaire:

  1. la suite la suite , tu nous mets en haleine là !!!
    bonne chance ,je croise les doigts....

    bisoux

    RépondreSupprimer