mercredi 4 mai 2011

Bulletin météo tchi-tcha

Heu ... alors comment vous dire ...

... ce temps de merde, depuis deux jours, ça pue ! Et même des fois, à Stockholm, il neige en mai !

Autre très mauvaise nouvelle (bien bien pire même) l'école d'architecture de Stockholm est en feu, depuis 7h ce matin. C'est hyper triste, ce bâtiment est absolument magnifique, mais pas populaire du tout car jugé trop brutaliste (pfff les gens). J'imagine le pire quand à sa future rénovation ... Tout le monde à l'agence est consterné, tous ont étudié là-bas.

Dernière petite chose pour aujourd'hui (qui n'a rien à voir), j'ai découvert que blogger modérait tout seul certains commentaires laissé sur le blog et si je clique pas, ils ne sont pas publiés (si j'ai bien compris) donc pardon pour les retards et les éventuels messages que je n'ai pas eu. Je crois que maintenant tout est rentré dans l'ordre (ou pas).

A bientôt les amis.

2 commentaires:

  1. Bonjour Julia.Nous avons mangés avec Danielle et Patrice sur la terrasse il fait 24 degrés à l'ombre!NOUS ALLONS BIEN Gros BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. Hej Julia !
    Dis donc, ça fait un mois qu'on n'a plus de nouvelles... tu délaisses ton blog ?
    J'espère au moins que c'est parce que tu es hyper occupée car tu fais des tas de trucs super méga-génial et que tu cours partout mais que tu aimes ça car tu profites du bon air suédois !
    Faudra quand même que tu prennes le temps de nous redire quand tu rentreras en France, qu'on essaye de se voir un petit peu...
    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer