Attention ce message risque de ne pas être très gai. Je reviens juste de mon interview avec Thomas Rundin chez White, et tout c'est bien passé je pense, anglais à peu près compréhensible, mes projets sont très bon ... mais ils ne prévoient pas de nouvelles embauches pour le moment. L'architecte suédois, mes amis, est aujourd'hui dans l'attente d'un hypothétique impact de la grosse CRISE sur ses commandes et son travail. En gros aujourd'hui toutes les agences ont tout plein de travail mais n'embauchent personne au cas où. Mais au cas où quoi bordel ! BOUM la crise nous fait tous exploser ? Bin voyons ... Mais chez White ça va surement changer, ils ont toujours pleins de boulot et oui, hein, la crise a quand même commencé il y a quelques mois maintenant , et donc ils s'apperçoivent qu'elle n'a pas eu d'incidence sur leurs commandes, ce qui signifie peut-être de nouvelles hypothétiques opportunités d'emplois mais après Noël ! Et si jamais ils embauchent chez White, il y a un comité d'embauche qui sélectionne les candidats et s'occupe des interviews . Bref tout ça ne me donne pas plus de boulot qu'un canelbulle !
Mais encore une fois la personne que j'ai rencontré était tout à fait charmante (les suédois sont adorables mais peureux) et m'a donc recommandé d'autres agences qui ont du boulot : Berg et Equator. Berg j'ai déjà envoyer un cv, ils pratiques également la fameuse stratégie d'attente (même s'ils ont gagné l'équivalant du projet des Halles mais à Stockholm), et Equator, c'est l'agence de l'ami de Béatrice qui ne répond pas à mes mails ! Donc rien de nouveau sous le soleil euh non c'est fini le soleil ici, il se couche à 16h maintenant ce gros faignant !
Vivement mon cours de SFI demain matin, avec le suédois au moins j'ai l'impression de progresser ! Et bientôt j'élaborerai une nouvelle stratégie pour trouver un p..... de boulot de m..... sa m... la p.... !!!!!!! Pour M. Rudin je peux être hopeful (pleine d'espoir quoi en français), si White recommence a embaucher, ce phénomène pourrait bien toucher les autres agences stockholmoises et je le réécris pas pour me la pété mais justement pour être encore plus hopeful : mes projets sont bons !
PS : comme je suis pas in a good mood, je corrige pas mes fautes d'orthographes na !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon tout n'est pas négatif dans les commentaires, garde confiance, profites en pour travailler ton suédois à mort et puis on croise les doigts.
RépondreSupprimerbises
Ton Popa
des bisoux pour te soutenir sur la P..... de planète Archi !!!
RépondreSupprimer