mardi 11 mai 2010

Chic (encore) un jour férié !

Enfin un jour un jour ... en Suède, pays merveilleux ils ont inventé un truc génial, le demi-jour férié, qui précède automatiquement le "vrai" jour férié. Ça marche à tous les coups, le 1er mai, l'Ascension, Pâques tout ça tout ça. Bon et puisque jeudi c'est férié, on va quand même pas revenir travailler pour une toute petite journée avant le week-end. Donc vendredi pas de travail non plus. Youpiiiiii, mais ça nous fait un beau week-end de quatre jours et demi, quel bonheur (oui je suis qu'une grosse paresseuse)!
Et ça tombe à pic, Pénéloppe vient respirer l'air frai de Stockholm ce week-end. Youpiiiiiii !

Ah et puis je ne vous ai peut-être pas dit, j'ai un entretien d'embauche demain à 13h donc croisement de doigts (et d'orteils aussi). C'est totalement inespéré, j'avais clairement abandonné l'idée de pouvoir trouver un nouveau travail à Stockholm et hop voilà, j'ai un entretien.

J'espère que ça va bien se passer mais surtout j'espère qu'on aura un magnifique soleil ce week-end parce que s'il pleut je propose qu'on reporte l'Ascension à la semaine prochaine !


Non non non, moi je ne vois que du soleil, je comprend pas pourquoi ils ont dessiné des nuages les petits coquins de la météo !

1 commentaire: